Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
10 novembre 2014

Des chiennes malheureuses ?

Voici quelques photos pour vous montrer l'environnement et les promenades de mes chiennes

IMG_0462

IMG_0464Voici les deux loulouttes en ballade dans un bois et que je sente par ici, et que je sente par là....mmmh... comme disent certains, elles lisent le journal...hihii

IMG_0465

Deux malheureuses dans le coffre de la voiture après la ballade...donc à gauche Trixi et à droite Astra

IMG_0490

Pour aujourd'hui, je ne vous en montre pas plus...je ne sais pas pourquoi les photos ne passent plus...j'espère pouvoir vous en montrer plus demain...

bzz et douce journée.

Qinoa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est horrible comme tu maltraites ces pôôôôvres chiennes ! Bisou
Répondre
S
en effet, elles nt l'air très malheureuses lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Je n'ai pas trouvé les malheureuses !! lol et bisous doux petite sorcière
Répondre
M
elles sont toute belles :)
Répondre
M
Les balades sont toujours très agréables pour les chiens, et il est vrai, qu'on les sent déçus quand il faut les remettre dans le coffre!!<br /> <br /> Une gâterie en arrivant à la maison, et elles reprendront le sourire!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité