Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
10 novembre 2014

Malheureuses ? la suite

Après la promenade, c'est la sieste

IMG_0492

et là, je vous demande toute votre attention car c'est tout petit....les pattes d'Astra sont repliées sur elles-mêmes, l'une sur l'autre comme les bébés, vous savez...les poings fermés...c'est trop mignon

IMG_0493

IMG_0496

Mais à quoi rêve-t-elle ?

IMG_0521

Et ceci, c'est ma fierté, quand je dis "Astra, Trixi, piede" et bien cela donne ceci ...comme disait le maître chien ,qui m'a appris énormément, leur réponse est :

" oui patronne ?

Bonne et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bin ça ne risque pas!!!! l'encourager, ça je le fais depuis le départ mais la gronder jamais!!
Répondre
F
faut avouer que je ne pense meme pas à la rouspéter quand je vois qu'elle a fait pipi sur les tapis, je ronchonne toute seule et je lave. mais ça ne me vient meme pas à l'idée de la rouspéter (en plus c'est vrai) c'est la maitresse qu'il faut dresser!!
Répondre
F
et bin moi quand je leur dis "on mange les filles", elles arrivent comme des furies, t'as vu, elles m'obéissent lol!! mais ça, c'est mon autorité naturelle (oui bin laisse moi rêver 5 mn!!) bisous
Répondre
O
oui aux calins! elles sont chou, comme toujours...bises
Répondre
S
quand je regarde tes photos, j'ai envie de les caliner ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité