Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
6 novembre 2014

vous allez dire que je dors toujours ?

Je grandis, je grandis, j'ai à présent 6 mois et ...je grignote les jeux qui me sont destinés...surtout les ficelles que j'adore grignoter jusqu'à ce que cela s'enlève.

J'ai 6 mois, donc je suis pleine d'énergie...alors attention, quand je vois un copain chien.....wromm wrommm, je fonce à une allure !!! Je ne vois ni s'il y a des jambes, ni si le chien est petit, je fonce....du coup ma maîtresse doit me tenir en laisse un petit moment et quand je me calme, elle me lâche. Heureusement qu'il y a Trixi qui revient lorsqu'elle est appelée, je fais de même.

Toute seule, c'est parfait, j'obéis bien. Je m'assied, je me couche, je m'assied à nouveau, je reste et je me met comme il faut au pied de ma maîtresse...c'est bien non ? Bon, ce qu'il faudrait c'est que je réponde rapidement aux ordres. Ma maîtresse n'est pas très patiente ces jours...elle a sûrement un peu de soucis.

Et pourquoi le titre ?

DSCF6536

DSCF6539

Comment un si grand chien peut-il se rappetisser autant pour pouvoir se mettre dans nos bras pour dormir ?

Non, ce n'est pas tous les jours comme cela, c'est exceptionnelle bien qu'Astra voudrait bien toujours le faire...si elle n'est pas sur nous, elle se met sur Trixi, encore très bébés.

Cet après-midi, ma fille et moi nous nous promenions...nous avons rencontré une femme que je connaissais, elle m'avait demandé des renseignements sur les chiens guides et elle est famille d'accueil de Zandro qui a plus d'un ans. Nous avons rendez-vous demain, pour une promenade dans la nature. J'essaierais de prendre des photos et de vous montrer.

Voili, voulou, je vous souhaite une bonne soirée

 

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
6 mois déjà !! elle est toujours aussi chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
bin j'y peux rien, j'adore ce que tu fais!! mais prends ton temps, il fait encore jour hihi!! quant aux cours de photos, tu essayes de m'imiter ??
Répondre
F
ohhhh j'adoooore le gros calin qu'elle fait!!!!! la mienne a un an aujourd'hui!!!!! très caline aussi, mais j'adore ça!! bisous à tous et caresses à trixie et Astra (au fait je t'ai laissé un com sur ton blog pour le tour de cou et les mitaines) bisous bon week end
Répondre
M
Trop belle la deuxième photo, pelotonnées l'une contre l'autre, tant de douceur dans ce monde de brutes ! Bonne journée, bisou
Répondre
O
Astra le retour! Elles sont chou tes filles blotties l'une contre l'autre! 6 mois! je croyais plus...Il est bien chaleureux ton salon je viendrais bien vous rejoindre avec un plaid! gros bisous
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité