Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
28 octobre 2015

Quelques petites nouvelles ?

Coucou tout le monde,

Lundi soir, à 16h45, alors que je revenais avec Trixi de la séance "thérapie" (donc je rappelle à toutes que Trixi rend visite à des personnes handicapées)...donc comme nous revenions du "travail", mon portable sonne et.....c'est la personne qui s'occupe des familles d'accueil des chiens guides d'aveugle qui m'appelle.

Et pourquoi ? hihihi....Astra est chez elle pour des vacances...de temps en temps, les personnes qui travaillent à l'école de chiens guides prennent les chiens qui sont en pension chez eux, pour les sortir un peu des boxes.

Cette personne m'a envoyé une photo d'Astra

IMG_0984

J'ai eu des tas de compliments...Astra est très bien éduquée, elle obéit très bien, elle est très tranquille à l'intérieur...bref !!! elle es parfaite hihihihihi...

Par contre, ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'Astra ne sera pas destinée à devenir une chienne guide. Elle sera une mère porteuse. Pour l'instant, elle reste donc à l'école, tant que les directeurs n'ont pas trouvé une super famille où elle pourra vivre sa vie de chienne.

Voili voulou. Dès que j'ai d'autres photos, hop hop hop je reviens vers vous

A bientôt et bisous à toutes.

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je veux bien l'adopter
Répondre
F
elle est tellement belle la louloutte!! un battement de cils et elle les fera tous tomber hihi!! contente d'avoir de ses nouvelles, j'étais prete à t'en demander justement!! belle vie à elle et bisous à ma 'tite sorcière et à toute sa petite ménagerie
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle !!!! Je suis contente que ton travail avec elle paie de cette façon ! merci pour ces nouvelles ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Atra ... va faire de petites Astra !! c'est sa nouvelle destinée ! elle est si belle !!! elle va faire de jolis bébés !! Merci de nous donner de ses nouvelles !! bises et à bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
Elle est vraiment très belle, j'ai lu les commentaires, je me demandais aussi pourquoi elle ne guidera pas. C'est dommage cette distance, car elle aurait été très heureuse chez vous ! C'est super que tu puisses avoir de ses nouvelles de temps à autres ! Belle soirée à toi et câlins à Trixi !!
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité