Pourquoi ce titre?

Astra à trouvé sa famille idéale pour toute sa vie. Une famille qui, comme nous s'est occupé de chiots pour les sociabilité,  les éduquer et les amener à l'école pour qu'ils continuent leurs études. ... avec comme nous, l'espoir d'avoir des nouvelles 

 

Forte de  ces expériences où l'on a plus de nouvelles de nos chiens quand ils sont placés chez un aveugle ou une autre famille ... et bien la nouvelle patronne d'Astra nous a appelé 

 

20150505_132540

20150505_132531

La ce sont les dernières photos d'Astra, je ne sais même pas si vous les avez déjà vue, quand nous étions en visite chez mes parents et qu'elle regardait l'eau du lac !

 

Revenons à actuellement. ..donc Astra après avoir fait quelques semains auprès de la responsable des familles d'accueil de l'école -qui elle aussi m'avait donné des nouvelles- Astra est partie chez cette famille qui est enchantée de cette petite chienne si obéissante.  Elle a vraiment fait l'éloge de son obéissance et nous remercie de ce que nous lui avons appris. Cette femme a mon âge et elle promène Astra pendant 2h00 chaque jour. 

ASTRA s'est très vite habituée aux lieux et à sa famille et elle semble heureuse. Comme quoi, cette race de chien peut changer facilement de propriétaire. .. tant mieux, cela m'aurait fait de la peine sij'avais entendu qu'elle était en pleine dépression !

Voilà voilou pour les nouvelles fraîches. Cette dame a promis de rester en contact avec  nous et d'envoyer des photos et même, dans 6 mois, de se rencontrer.  Oh la la, j'espère,  j'espère ! !!

A très bientôt et douce journée à toutes mes fidèles 

Qinoa