Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
5 août 2015

L'école....la suite

Donc comme je vous le disais, plus de contacte physique pour l'instant avec Astra....par contre, je sais qu'elle est sortie en meute avec ses petits camarades dans la campagne autour de l'école de chien guide. Aujourd'hui, c'est la même chose, avec brossage du poil, amusement, passage d'une multitude de copains qui vont travailler en ville...bref, de quoi occuper la journée.

Mercredi, Alma et Astra auront l'examen des yeux...ben oui, vous ne voudriez pas que le chien guide aie une mauvaise vue ??? et d'ici la fin de la semaine, il y aura l'examen de chien guide, ce qui veut dire qu'Astra sera dans la même salle que nous étions pour la rendre, avec des peluches qui bougent, des humains déguisés, des chiens qui passent, enfin, pleins de choses pour voir son comportement et puis, ce sera la ville avec un maître chien et pour Astra, qui est sensée devenir une mère porteuse....ce sera la Directrice de l'école....Allez Astra !!! on y croit et on se tient correctement !!! hihihi....

IMG_0712

Mais non Astra, pas comme cela !!!

Et puis, dans les 15 jours, je serais informée du résultat...Pour Alma ce sera plus tôt, mais pour Astra...comme la Directrice part en vacances, cela va être différé...hihihi...un peu de patience.

En plus, nous avons appris que la Directrice était partie chercher un chien guide en Amérique, pour la reproduction....ils sont beaux, ils sont grands...impressionnant !  Mais les pauvres !!! Elle nous racontait que le premier, enfermé dans sa caisse de transport, non seulement à voyager pendant des heures,  mais il a du attendre dans sa caisse, l'autorisation des vétérinaires qui ne sont pas pressés....et il n'a pas fait ses besoins pendant tout ce temps !!! Bien sagement. La Directrice, pourtant, demandait aux douaniers si elle pouvait au moins le sortir un moment de sa caisse...que nenni, pas de dérogations...pfffff....la bêtise humaine !! c'est écrit dans le règlement, on le laisse enfermé...et si on leur faisait la même choses ???

Bon, ça c'était mon coup de gueule...sinon ? eh bien je vous tiendrais au courant ....à bientôt.

 

Qinoa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tout cas, je croise les doigts pour elle!!<br /> <br /> Et pour le reste , c'est dingue comme les gens peuvent être bête des fois!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
F
qu'est ce que ça leur coute de le sortir un peu ce loulou ? et puis ce serait l'occasion de lui faire plein de calins!! belle vie à ta belle Astra énormes bisous
Répondre
M
Coucou ! J'ai eu un épisode aéroport hier avec le départ de Rosalie pour les USA en tant que mineure non accompagnée ... je t'assure, je suis persuadée qu'on exporte plus facilement des armements que faire voyager des enfants. Alors que dire des animaux ... Bisou
Répondre
V
OUI C'est pas cool le réglement, j'avais connu ça à Orly avec ma chienne quand on l'avait ramené à la Réunion.... C'est bien que tu nous racontes les cheminements et examens parce qu'en fait, quand on ne sait pas, on ne se rend pas compte<br /> <br /> MERCI MA SORCIERE BIEN AIMEE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité