Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
12 mars 2015

sortie familiale-7 mars 2015-la suite

Je vous avais promis de vous dire qui était ce chien ?

DSCF7080

Eh non, ce n'est pas Astra, c'est Adria, la soeur d'Astra. Vous verriez les autres...ce sont tous des copies conformes, les couleurs varient un peu...plus ou moins caramels...mais la tête et les expressions...tous semblables !!! hihihi.

Nous avons amené cette chienne et ses patrons à la gare un peu plus loin. Comme nous n'avions pas beaucoup de place entre nos affaires perso, nos deux chiennes et nous...Adria est venu à l'avant de la voiture, entre mes jambes

WP_20150307_051(1)

WP_20150307_051(4)

trop chou, n'est-ce pas, elle dormait sur moi pendant le trajet pendant que les autres...Astra et Trixi

WP_20150307_052(1)

WP_20150307_052(3)

dans leur caisse se situant dans le coffre....je peux vous dire que la voiture était bien pleine de personnes et de chiens fatigués...longue journée.

Bon, demain, promis, vous verrez les neuf chiens....surtout le noir !!!

bzz et douce journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon les toutous!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Heureusement que la voiture est grande ! lol et bisous doux petite sorcière
Répondre
M
Craquant pour moi, <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
A
hé ben quelle ressemblance avec astra, <br /> <br /> trop belles les photos, <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Elles ont une bonne tetes. Un repos bien merite apres pour tout le monde. Et oui je me suis trompee mais la ressemblance est frappante. Bonne journee. Bises
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité