Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
9 mars 2015

vendredi 6 mars

Coucou !

Beaucoup à vous montrer....tout d'abord, vendredi...rendez-vous était pris à un parc près de chez moi, pour faire un cours avec plusieurs chiens.

Astra rencontrait son frère Amarok et le plus vieux, Athos, a 14 mois et juniorette (oups, je ne sais plus son nom, c'est sûre ça commence par un A) donc juniorette a 9 mois...vous voulez les photos ?

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0635

IMG_0636

Ne sont-ils pas mignons tous ces chiens qui courent ? Je vous montre uniquement quand c'était la récréation car pendant les cours...on était sérieux !!! Donc les deux noirs sont Athos et Amarok et les deux blanches, Astra et "juniorette". Quelles courses !! ils étaient tous fatigués !

 

***********************

 

En ce qui concerne Astra et Trixi, je vais vous montrer d'autres photos, ce n'était pas le même jour, mais j'ai oublié de vous montrer

IMG_0614

Astra qui joue au ballon

IMG_0619

oh un trou dans un arbre....Qinoa très intéressée s'approche pour prendre une photo et....

IMG_0620

ben oui, Y'a curieuse qui arrive pour regarder également

IMG_0621

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0624

Voili, voulou, les dernières nouvelles...et pendant le cours, me direz-vous ? eh bien Astra c'est bien comportée. Le pauvre patron de Juniorette n'assurait pas du tout. Son chien faisait ce qu'il voulait. Mais bon, il faut que le maître apprenne et ensuite, il peut apprendre à son chien, c'est logique, alors avec de la patience, le monsieur arrivera.

Quant à Athos et Amarok, ils sont tellement copain qu'ils voulaient jouer....jouer et encore jouer...ils tiraient violement leur patronne...les pauvres !!!

et puis, il y avait le chien de la monitrice, contente d'avoir des copains, mais obéissante !

Avec Astra, nous avons essayé l'hélicoptère. C'est-à-dire que l'on installe son chien au centre et les autres chiens tournent avec les maîtres autours et quand on sent que le chien reste au centre de l'"hélicoptère", on quitte le centre et on rappelle son chien pour qu'il passe à travers les chiens/maîtres qui tournent autour de lui pour rejoindre son maître.....Astra l'a fait !!! Youpi.

Je suis revenue en bus chez moi, Astra était pleine de terre !!! Hihihi, je vous dis pas les clients du bus comme ils nous regardaient !!!
Je reviens bien vite vous montrer le samedi....IL n'y avait pas une meute de 5 chiens.....non, non, un peu plus, vous verrez !!

bisous et douce soirée.

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brave petite :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
c'est agréable de regarder tes photos, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Superbes les aventures canines que tu nous racontes là toujours un plaisir et BRAVO à Astra qui se comportent comme une bonne élève grace à toi à qui je dis BRAVO aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
O
Génial! ben tu vois que tu es une maîtresse qui déchire! ça doit être sympa ces rencontres! bises et bonne journée très chère!
Répondre
F
waow super!!!!! et tu as raison, il faut dresser les maitres avant les chiens (surtout chez moi lol) bon alors tu as revérifié le planning des locs, il faut qu'on convienne d'une date, j'ai des demandes de loc en ce moment, il y a du 26 au 28/06 si ma mémoire est bonne de prises en plus depuis!!!! énoooormes bisous
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité