Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 726
18 novembre 2014

Trop chou ?

vous me dites qu'elles sont trop chou, mignonne, vous les aimez....moi aussi..hihihi

IMG_0548

IMG_0549

En plus, ce sont des chiennes qui ne prennent pas de place ???hihihi....mais vous n'imaginez pas Astra. Elle devient adolescente et des fois...insuportable.

Jeudi dernier, nous nous promenions, Trixi et Astra couraientt partout, descendaient dans la petite rivière, remontaient...des petites fofolles, je vous dit...et bien soudain, Astra a fixé un point au loin, en fait c'était un bulldozer...et bien mon Astra....vroum...à une vitesse incroyable, est partie tout droit vers ce bulldozer qui était encore bien loin de nous. Je criais Astra, non, Astra !!! et bien rien à faire et tout à coup, hop, elle s'est arrêtée et est revenue au pas de course...ouf !!! Mais je vous dis pas mon coeur...badaboum badaboum, badaboum....et surtout ne pas la gronder quand elle arrive vers moi...au contraire, la féliciter !!! et ce n'est pas la première fois...

Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais aussi au bord d'une rivière (ben oui, ce sont des chiens d'eau !) nous entendions au loin, des enfants qui rigolaient, qui chahutaient, mais je ne pensais pas qu'ils allaient sur le chemin au bord de la rivière et je n'ai pas fait attention, tout à coup...pfff...Astra est partie ventre à terre vers les enfants que je ne voyait pas, évidemment car ils étaient bien plus loin. Du temps d'attraper Trixi (qui quand elle voit Astra faire des bêtises se sent prête à en faire aussi) et j'arrive illico presto vers les enfants et les 3 adultes qui les surveillaient....oh la la, la frayeur d'un des enfant !! les autres n'avaient même pas peur et semblaient contents de voir le chien. Mais celui qui avait peur criait et levait les bras en l'air et plus il faisait cela, plus la chienne courait et sautait. J'ai enfin pu l'attraper et m'excuser platement....oh la la, elle me fait des coup de sang, cette chienne !

Bonne et douce après-midi, nous ce sera promenade sous la pluie, je crois

bisous à tous et merci pour vos message toujours très sympathique

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elles sont belles!!!!! moi je fonds là!!
Répondre
M
Trop attendrissante la photo ! Bonne journée, bisou
Répondre
V
AH LA LA La crise d'adolescence pas facile ! MDR ! mais figure toi qu'en te lisant, j'avais le cœur qui s’accélérait surtout pour le bulldozer.............. Quant aux enfants bah heureusement que tu es tombé sur des gens qui n'ont pas fait de scandales parce que y en a pour qui tout est un drame ! ;)<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Les labradors sont tellement impulsifs quand ils sont jeunes et tellement calmes et sympas adultes !! C'est vrai qu'elles sont craquantes !! Bises à toi et Câlin aux toutounettes !
Répondre
A
comme elle devient belle astra,<br /> <br /> elle arrivera a écouter au doigt et a l'oeil comme on dit, <br /> <br /> elle est revenue vers toi, c'est déjà un bon point<br /> <br /> un chien qui grogne ou aboye , j'ai peur , parce que j'ai déjà été mordue, <br /> <br /> astra et trixi se ressemblent de plus en plus, <br /> <br /> elle est encore jeune astra, mais tu y arriveras a faire ce que tu veux d'elle<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et carresses au fauves gentils lolll
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité