Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
10 septembre 2014

Quelques petites nouvelles d'Astra

Astra, qui grandit toujours et toujours, comme je suis toujours près d'elle je n'y vois pas, mais c'est l'avis des personnes que je rencontre occasionnellement. Beaucoup pensent qu'elle est plus âgée que 5 mois. C'est vrai qu'elle est calme et tranquille comme Trixi et sa grandeur...elle a la taille de ma grande...

Je vous mets quelques photos que j'aime bien

IMG_0374

Avec son amie Tanka

IMG_0375

IMG_0376n'est-ce pas sympa, Astra avec le lapin qui dorment tous les deux l'un près de l'autre. Et je vous le dit...il paraît que cela ne s'entend pas lapin/chien...et avec Trixi, c'est pareil, le lapin dort même sur elle...hihihi..

IMG_0413

Bonne et douce soirée.

qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon elles deviennent quoi mes loulouttes ? bisous à tous
Répondre
V
j'adore son amie chocolat!!!<br /> <br /> ;0)<br /> <br /> les animaux savent trouvé leur compte quoi qu'ils arrivent!!<br /> <br /> Certaine personne devrait prendre exemple sur eux plus souvent pour cohabiter!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
F
oh astra, faut se réveiller, on est lundi!!!! bisous à toute ta famille!!
Répondre
F
bin pourquoi ils ne s'entendraient pas forcément ? moi mes lapines faisaient des léchouilles à ma pépette surtout. elles sont si belles tes chiennes, bisous et caresses à elles
Répondre
A
magnifiques photos, j'adore celle avec le lapin, tu sais nous avons un hamster et tous les jours le chat des voisins vient manger a la maison, elle se met assise devant la cage du hamster et regarde, meme quand on fait la cage, elle monte sur une chaise regarde la petite bete mais au grand jamais ne lui a rien , comme quoi certains animaux qui ne devraient en principe pas s'entendre , s'entendent a merveilles<br /> <br /> gros bisous a toi et caresse a astra et trixhi
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité