Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
5 septembre 2014

Amusante

Oui, Astra est amusante. Elle vient dans les bus avec moi, bien entendu, car elle doit apprendre à se tenir sage. Donc sagement, elle était assise à côté de moi et le bus a freiné, Astra à glisser et s'est retrouvée couchée....ben mademoiselle a fait comme si de rien était...youp youp youp, c'est normal.

DSCF6276

DSCF6277

DSCF6278Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener dans la nature, dans ma campagne, un vrai bonheur pour les chiennes, elles ont pu se baigner, rencontrer des vaches....Trixi a aboyer et Astra voulait passer à travers la barrière pour aller dire bonjour et s'amuser....ah les coquines !!!

Oh, et vous ai-je dit qu'Astra à fait la rencontre d'un clown ? et bien cela ne lui a rien fait, pas de réactions du tout.

Hier, nous avons été voir des moutons...c'est incroyable, elle veut toujours passé les barrières pour aller jouer. Depuis 2 jours, Astra recommence à faire les besoins à l'intérieur...c'est vraiment bizarre surtout à 5 mois. Bon, aussi avons-nous un peu changer les horaires, car nous sommes revenus en ville. J'espère que ce soir, elle arrivera à tenir d'ici la sortie du soir !!!

Bon weekend et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui moi Ina fait ses besoins à la maison la nuit mais quand elle est aux chalets, non!! pas non plus quand quelqu'un dort dans la meme pièce!!!! comme quoi quand elle veut elle se retient!! bisous
Répondre
S
avec une tel regard, ellene peut que nous faire craquer ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Elle est trop mignonne ! et elle a l'air vive et curieuse c'est cool !<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
O
Cette rentrée perturbe tout le monde on dirait! elle grandit vraiment vite, elle n'a déjà plus l'air d'un bébé mais d'une demoiselle! bises ma qinoa
Répondre
M
C'est un bébé, elle n'aime pas changer d'environnement ! Ou elle a une cystite, le chien de moi fils a eu çà ... Bon week end en te souhaitant pas trop de coups de panosse ! Bisou
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité