Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
25 août 2014

1,2 et 3 (suite)

Vendredi 15 août, un ami nous amène son chien, il part en vacances pendant une semaine et voulait amener sa chienne dans un refuge. Sa chienne, nous l'avions déjà présenté à Astra, et elles s'étaient bien entendue. Tanka (la chienne de mon ami) est âgée de 14 ans et elle a de la peine à marcher car son arrière train est bien handicapé. Je ne pouvais pas le laisser l'amener dans un refuge...pauvre bëte ! Donc, je l'ai accueillie à la maison...

C'est pour cela que ma Trixi est partie chez mes parents. Bon, il faut dire que mon chalet....il est tout petit donce avec 3 chiennes et 3 humains dans moins de 50 m2....vous imaginez ???

DSCF6222

DSCF6224

DSCF6225 d

Et voila Astra et TAnka, super semaine avec ces deux chiennes mais quand même difficile ...ni l'une ni l'autre n'obéissant très très bien, nous avons eu Tanka qui a filé dans une rivière et comme elle est handicapée de l'arrière train, elle ne pouvait pas remonter. Ma fille a du descendre dans l'eau...et pourtant nous lui avions dit non (avec ma Trixi, quand c'est non, c'est non elle ne le fait pas !). Astra, quand à elle, nous faisons quand même attention, elle est jeune et des fois ne réponds pas tout de suite à nos ordres, donc nous la tenons souvent en laisse quand c'est dangereux pour elle. Mais bon,dans l'ensemble, c'était très sympa.

Puis samedi 23 août, à midi, ma Trixi est revenue

DSCF6241

DSCF6242

DSCF6261

DSCF6262

C'est pas beau la vie ? un vrai bonheur...et je vous dis pas le plaisir de se promener dans un champ avec 3 chiens...une petite meute...et surtout quand les chiennes s'entendent aussi bien !

Suite au prochain épisode ...enfin..réponse surtout à une question..Qu'est-ce qu'une chabraque....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi bonne aprés-midi bisous
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> Je viens de recevoir le colis que fidji t as commandé pour mon anniversaire quelle surprise <br /> <br /> Tu as des doigts de fée tout est magnifique Merci pour ces fabrications <br /> <br /> C est Fidji qui viens de me donner les liens de tes 2 blogs <br /> <br /> Tu mérites vraiment d avoir des commandes félicitations <br /> <br /> Tu as 2 adorables chiens <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
bin non toujours pas trop, la journée ça va à peu près mais pas la nuit, quasiment jamais (sauf quand il y a du monde et que quelqu'un dort dans le canapé pas loin d'elle) pfff!!! et je la connais, là il va refaire froid, elle n'aura pas le courage d'aller dehors!!
Répondre
F
un vrai bonheur!!!! bonheur remuant certes, mais un bonheur!!!
Répondre
S
de quoi t'occuper ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité