Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
2 juin 2014

Quelques photos pour la soirée....

Aujourd'hui pour Astra, c'était dodo, repos et compagnie.....ouh la la, qu'elle a sommeil !!! Je pense qu'elle commence à prendre ses marques...quand elle est réveillée, elle mordille tout tout tout...c'est non et nous lui proposons un jeu à la place...

WP_20140529_028

WP_20140531_035Elles sont choux, ces deux chiennes, non ? La dernière photo est floue, mais j'avais envie de vous la mettre, on cherche un pannier pour descendre la chienne qui n'a pas le droit de faire les escaliers pour respecter ses articulations qui sont encore très très fragiles-

Bonne soirée et à très bientôt

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ces photos <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo pour ton travail avec ces chiens si utiles et si attachants<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à la miss
Répondre
S
Trop craquantes tes petites, j'adore Astra dans le panier. C'est bien vrai que les animaux nous donnent un amour inconditionnel. J'ai deux chats qui sont mes amours <br /> <br /> Bonne journee et plein de caresses aux fifilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
M
bonne journée :)
Répondre
M
je suis en fauteuil donc pas possible de les sortir ,mais mes chats remplissent bien nos journées et ils sont adorables , et je me suis abonnée pour suivre astra :)
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité