Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
18 novembre 2018

Ils ont 4 semaines

Coucou à mes fidèles 

Voici des photos de nos bébés qui ont déjà un mois

IMG_4483

IMG_4481

 

 

IMG_4480

Ce sont de gros bébés et maman est bien menue pour ces 7 loustics

IMG_4475

Et ce sont des voraces

IMG_4473

Pauvre petite maman qui régurgite ses croquettes pour les nourrir

Plus que 6 semaines, ma belle, et tu pourras retrouver tes patrons et ta maison.

Bonne soirée 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hier j'ai essayer de poser un comm mais impossible je disais que ça me faisait plaisir de voir tes photos comme c'est beau ! J'ai vu un reportage sur un homme qui éduque ces chiens et qui faisait allusions au famille d'accueil de ces chiens... J'ai pensé à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Trop chou
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité