Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
27 mars 2015

incroyable lapine

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, non seulement j'ai deux chiennes, mais aussi deux lapins plus une que je garde pour un ami....et bien cette dernière, qui s'appelle Noisette, fait un nid....elle "s'arrache" les poils...bon, je ne pense pas que cela lui fait bien mal étant donné que c'est son poil d'hiver, et elle en tapisse le coin de sa cage.

DSCF7145

DSCF7146

DSCF7147

DSCF7148 pourtant ce n'est pas le premier que j'aie !!

Je reviens au plus vite avec les chiens !! Lundi, Astra va passer la radio des hanches pour savoir si elle a de la dysplasie. Croisons les doigts pour que non !!!

 

Bon weekend et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui je sais ce que c'est malheureusement!! je ne veux plus prendre de rongeurs, on a été trop embêtés avec les dents à chaque fois et on les a perdus trop vite!!
Répondre
F
mes lapines faisaient ça aussi, je crois que ce sont des grossesses nerveuses, bisous
Répondre
S
je ne savais pas que les lapins faisaient ça !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
elle est mignonne<br /> <br /> ah les poils!!! avec deux angorras j'aurais de quoi tricoter^^ heureusement que shanon a le poil court^^<br /> <br /> des soucis pour astra?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est le printemps ... des envies de bébé certainement ! bisous doux Petite sorcière
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité