Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 726
28 décembre 2014

Youpi la neige

DSCF6784

DSCF6785

DSCF6789

DSCF6793

DSCF6794

Mais qui s'amuse le mieux ? Les chiennes ou ma fille ? Mais oui Vallie, tu aimerais être à notre place !!! hihihi...mais qu'est-ce qu'il fait froid, ça souffle en tempête...brrrr....

 

Bonne et douce soirée et je vous souhaite une très bonne année 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous avons également trouvé la neige en Valais pour le plus grand bonheur des enfants et de Kéna notre chienne cocker ! Son grand bonheur est de courir après la luge des enfants et de leur attraper le bonnet ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2015 chère Petite Sorcière et t'envoie plein de bisous doux
Répondre
F
pas besoin des fetes pour s'en servir non mais!! qui va m'interdire de m'en servir quand je veux ? lol bisous et merci encore bon week end
Répondre
F
et qui va sortir de là le plus sale lol ? amusez vous bien les filles, nous pas de neige!! bisous et merveilleuse année remplie de bonheur à tous et immense merci pour ton colis merciiii!!!!
Répondre
S
je vois que la neige permet de bien s'amuser ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Rhoooo oui alors jouer dans la neige ................... ouh trop envie !<br /> <br /> Géniales tes photos !<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> GROS BISOUS EN TEMPÊTE
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité