Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
15 juillet 2014

divers photos sympa

Coucou ces dames. Merci pour tout vos messages allant dans la même direction que mon avis...un chien a besoin d'être éduqué pour être bien dans sa tête.

Bon, je passais vous voir pour vous montrer quelques photos que j'ai trouvé dans mon ordi et qui sont tellement rigolote, je voulais vous en faire profiter

 

DSCF6115ci-dessous, la chienne s'est endormie dans la caisse des lapins...j'en profite, je ris tous le temps, elle fait tout plein de petites choses rigolotes

DSCF6112

Demain, à 9h00, vous penserez à moi, je serais avec le maître chien de l'école de chien-guide...j'espère qu'elle sera satisfaite de ce qu'Astra aura déjà appris. Mon amie, avec qui je me 'promène souvent, a été étonnée qu'Astra revienne aussi bien quand je l'ai appelée.

 

Je vous tiens au courant des remarques que l'on m'aura faite, demain.

Bonne et douce soirée.

Qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
ça ne m'inquiète pas du tout, il vaut mieux que ce soit toi qui l'accompagne que moi lol!! vous etes des championnes, une super équipe!! bisous bon mercredi à toutes
Répondre
O
Elle est aussi rigolote que sa maîtresse! je suis sûre que ça va bien se passer! Merci pour le jeu des dinosaures c'est une super idée! même pour mon plus grand, j'attends juste qu'il refasse plus chaud...elle est très maline mandarine! gros bisous et bonne journée les filles!
Répondre
V
Merci pour ce partage, elles sont trop belles et je suis heureuse de retrouver les aventures d'Astra...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Trop mimi, quelle bobine, on la croquerait ... de bisous !! Belle soirée et bon courage pour demain !
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité