Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
1 mai 2016

Astra dans sa nouvelle famille

Voici quelques photos d'Astra heureuse dans sa nouvelle famille

IMG_1447

IMG_1448

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

IMG_1498

 

Vous voyez comme elle est heureuse ?

Je remercie ses nouveaux patrons pour ces magnifiques photos et leur gentillesse de penser à moi et ma famile en me les envoyant.

Merci de la rendre heureuse 

Bonne journée à tous

qinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore tout plein de bonheur à elle, j'adore la revoir!! merci pour ces partages, bisous
Répondre
V
comme elle est belle et heureuse ça se voit ! elle est sereine !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
C
Elle est super belle Astra. Elle est en vacances ou elle travaille ? Et Trixi elle va comment ? <br /> <br /> Joyeux 1er Mai. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
toujours aussi belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est super de la voir , bisous et bon 1 mai.....................
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité