Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
11 août 2014

Sage chez l'esthéticienne

Coucou les filles, j'aime emmener mes chiennes partout, partout avec moi et Astra, en plus, doit apprendre à rester sagement assise ou couchée et là, c'était l'occasion...je suis allée chez l'esthéticienne qui, je le sais, accepte que j'emmène Trixi. Surtout quand la chaleur dans la voiture est élevée.

Bon, pour l'instant, Trixi reste avec ma fille qui est en vacances. Alors me voici avec Astra, munie de sa petite chabraque....tiens, oui, il faudra que je vous la montre prochainement, c'est mignon. Donc dès que l'on met "la chabraque" c'est le moment du travail. Hop, hop, hop, bien à ma gauche, elle avance dans la salle. Je la fais s'assoir et je papote avec l'esthéticienne, quand soudain, poum, le panneau de publicité tombe sur ma pauvre Astra. Bon, ne vous en faites pas, c'était un carton, donc pas de mal pour la chienne. Mais moi, j'ai du descendre de la table "d'opération" pour remettre Astra à sa place.

Sinon, Astra est restée sage pendant tout le temps. Ce n'était pas non plus des soins de longue durée, il ne faut pas exagérer...allons-y progressivement !

DSCF6168

DSCF6169

DSCF6177

Je vous présente, Astra, piqueuse de couverture et plaid en tout genre....et qu'est-ce qu'on y dort bien !

Bonne et douce journée à toutes et tous

Qinoa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de chance pour elle, mais comme elle doit tout connaître ... ;D))<br /> <br /> Douce journée au chaud !!!
Répondre
A
J'adore le regard implorant de cette toutounette comment résister à ce regard !! Douce journée !!
Répondre
A
voila toi tu te fais belle et astra bien gentille dans son coin recoit un panneau de publicité sur la tete, la pauvre elle a du etre saisie<br /> <br /> comme elle devient belle et comme elle change beaucoup sur peu de temps, <br /> <br /> bravo astra, tu deviens rès obéissante <br /> <br /> bisous a toi et grosse caresse a astra
Répondre
M
Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé qu'elle avait été chez la toiletteuse ... bin non c'était toi ! Alors si on commence à mettre sa docilité à l'épreuve en lui balançant des publicités sur le crâne, ce n'est pas très sympa ! Bonne suite à vous, bisou
Répondre
V
Elle est trop mignonne.... et patiente, ça méritait bien un bon gros dodo au chaud !<br /> <br /> Géniale Astra<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité