Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
Visiteurs
Depuis la création 4 725
12 juin 2014

2 semaines

2 semaines ? 2 semaines seulement ? ouh la la, j'ai cru que cela faisait plus de temps qu'elle était près de nous cette petit coquine d'Astra

Ben oui, elle est jolie,mignonne tout plein...mais elle a des dents qui la chicane alors voila que je mord les mains qui se tendent pour me carresser, le canapé dont un bout dépasse...et hop une chaussure...mais là, je suis sûre que mes patrons n'aiment pas que je les leur prenne...donc je cours avec la chaussure dans ma gueule me réfugier sous le lit ou à l'autre bout de la pièce..c'est très rigolo, ils me poursuivent.

 Côté éducation...ma patronne a beaucoup de mal à me faire faire les besoins sur les grilles des bouches d'égoût...je me retiens, je me retiens et dès que l'on quitte la bouche d'égoût....c'est fait !!! hihihi...je ris bien mais pas elle. Par contre, je fais pipi sur les grilles, ça c'est facile et cela évite de salire les pattes.

Je m'assied quand elle me dit, bon d'accord, une fois sur deux, sinon ma patronne appuie un peu sur mon derrière pour me faire assoir. Je fais bien l'exercice uniquement quand ma gamelle est entre les mains de ma patronne...alors là...je suis d'une sagesse....on dirait un ange.

Je commence à obéir à "à terre". Bon, dans cette famille ils savent bien que c'est pas facile pour nous, les chiens, de se coucher. Ma patronne me tire un peu les pattes avant et quand j'ai compris ce qu'elle veut , pffffff, je roule sur le dos pour me mettre les 4 fers en l'air. Cela lui fait plaisir à ma patronne, elle me gratouille sous le ventre en disant BRAVA et moi, cela ne me dérange pas, bien au contraire.

Il y a aussi le mot "RESTA", là, j'ai encore des efforts à faire, mes patrons peuvent ramasser ma crotte pendant que j'attends....si, si, là j'ai compris, mais rester alors que ma gamelle est sur le sol....ça jamais. En plus, il faut que je mange vite, vite vite avant ma copine Trixi, des fois que j'arrive à lui attraper quelques croquettes dans sa gamelle à elle ! Elle est bien gentille ma copine Trixi, elle ne grogne pas quand j'arrive à approcher alors qu'elle mange encore.

Sinon ? la vie est belle, il fait très très chaud mais nous passons notre temps à l'extérieur, à l'ombre et à dormir.

Hier soir, mes patrons ont vu que j'avais une blessure sur le crâne, est-ce une blessure que je me suis faite par un meuble ou un crochet à quelque part ou bien une morsure de ma copine ??? Mais bon, cela ne saigne pas et mes patrons vont faire attention que cela ne s'infecte pas. La semaine prochaine nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour le vaccin contre la rage, donc au cas où ....je me ferais soigner.

IMG_0221

IMG_0215

IMG_0211

Bonne journée, nous on est en train de dormir...c'est qu'on se couche à minuit et on se lève à 5h30 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on s'y habitue très vite à ces petits anges!!!! elles ont l'air adorables toutes les deux!!! et elle obéit beaucoup mieux que mon chenapan à la maison!! bisous et super bonne semaine à tous
Répondre
O
De rien ma copinette! bon anniversaire d'avance! Tu m'as tellement gâtée...gros bisous, tu peux partager avec mandarine, je ne savais pas ce qui lui plairait pour son anniv! enfin comme tu veux! hihi
Répondre
S
c'est pour cela que je suis ton blog ! Grâce à toi, on va apprendre plein de choses que nous n'imaginons même pas ! Merci beaucoup pour ton partage, bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
S
c'est pour cela que je suis ton blog ! Grâce à toi, on va apprendre plein de choses que nous n'imaginons même pas ! Merci beaucoup pour ton partage, bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
S
Il doit en falloir de la patience mais je suis sûre que tu vas y arriver, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Astra, futur chienne guide d'aveugle ?
  • Mercredi 28 mai, nous devenons, pour la quatrième fois, famille d'accueil pour un chien guide. Je vous propose de partager avec nous nos bonheur, nos doutes, nos joies et....qui sait....sa réussite ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité